Milkshake Banane Fraise: bonne santé, bonne humeur

Publié le par miniyan

Milkshake Banane Fraise, bien sûr que ce n'est pas une recette chinoise.
Mais connaissez-vous les effets de la Banane et la Fraise selon la
médecine chinoise?
Et savez-vous que les
aliments ont aussi leur catégorie Ying-Yang?

Fruit: Banane
Catégorie: Ying
Effets:
- Digestion
- Soulager la toux
- Réduire la lipide du sang
- Détendre, dé-stresser
- Lutter contre le cancer 


Fruit: Fraise
Catégorie: Ying

Effets: 
- Soulager la toux
- Soigner la rate
- Lutter contre l'oligaimie 
    
Buvez le milkshake Banane Fraise, une boisson énergique riche en vitamine C. Et vous allez trouver bonne humeur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca a l air super Bon!. c est quand que tu me fais gouter!
Répondre
T
Faudra que tu me donnes ta recette des carottes. Suis toujours à l'affût de nouveles recettes de légumes en bonne végétarienne que je suis!!!  Amitiés girondines.
Répondre
M
<br /> Oui c'est promis. <br /> <br /> <br />
C
Bonjour je suis juste de passage sur votre blog pour me faire un peut de PUB , j'en suis désolé d'ailleurs ....< ------------- Venais  découvrir en exclusivité  les vidéos de ma dernière tournée qui a était un réelle bonheur de partage avec mes fans ( 600 000 billet vendu ) ...Je vous remercie de prendre en compte ce com en me disant ce que vous penser des vidéos de la tournée ..Bizoux Amicalement  ----------- > CECA
Répondre
M
<br /> Et ben je crois que la vidéo est un peu courte et on ne voit pas grande chose. <br /> <br /> <br />
L
非常诱人的食品,我特别想喝。
Répondre
M
<br /> 应该是饮品,才发现你中文不打好么。。。<br /> 哦,到时候做给你喝。。。 <br /> <br /> <br />