Clermont, un chat différent

Publié le par miniyan

Clermont a été trouvé par ma cousine dans la rue quand il n'avait qu'une semaine. Il n'était pas plus grand qu'une grosse pomme. Quelques jours après, mes parents l'ont adopté et ils l'appelaient "Clermont".

Le ballon de tennis était mon premier jouet. Quand j'étais petit, j'avais des yeux bleus.

Quand Clermont est arrivé chez mes parents, il n'avait que deux semaines. Il a quitté sa maman trop tôt et il ne savait pas encore faire pipi caca lui même. C'était mon père qui le nettoyait avec le coton pour l'aider à ouvrir ses yeux et à faire ses toilettes. Et tous les jours, il préparait le repas pour Clermont: le lait du chaton + le lait + un peu d'huile + un peu de sucre. Comme tous les bébés, Clermont avait faim tous les 2, 3 heures, et il miaulait la nuit. Mon père se levait pour chauffer son lait et donnait le biberon à Clermont. Pour Clermont, mon père était sa maman.

"Attention, on me prenait en photo."          Je prenais le soleil avec ma voisine.         

Jour après jour, Clermont grandissait. Maintenant, il a déjà 3 ans et il est devenu un très beau garçon. Il a ses petites habitudes différentes par rapport aux autres chats. Il adore la douche, surtout en été quand il fait chaud. Et il a peur du parapluie comme c'est un monstre. (On ne sait toujours pas pourquoi il a peur du parapluie...)

J'aime bien chanter quand on tape des mains. J'adore l'art, et vous?

A voir aussi: Histoire de mimi - Le passé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
serieu ils sont tous tro mignon
Répondre
M
<br /> C'est mon petit "frère" ;)<br /> <br /> <br />
B
Quelle est jolie l'histoire de ce petit chat avec les photos qui sont bien nettes.  Bravo miniyan.  Bises de Boisette.
Répondre
L
克莱蒙现在更加可爱了,他能听懂人们的谈,并来纠正自己的行为。我们非常喜欢他。
Répondre
V
dit donc tu as un pere super sympa , il doit tout comme toi aimet les animaux. Ce chat est superbe , j'en ai plusieurs  ils sont en photos sur mon blog . Bonne continuation 
Répondre
M
<br /> C'est pour ça Clermont est super attaché à mon père, comme un chien!!<br /> Si mon père part pour quelques jours, il l'attend devant la porte et il miaule...<br /> <br /> <br />