Parc de Montjuzet à Clermont-Ferrand

Publié le par miniyan

Le Parc de Monjuzet se situe au nord ouest de Clermont-Ferrand. Le parc n'est pas très grand mais il est très agréable.

J'y vais de temps en temps, et en général, pour trois choses:
- pour voir le
feu d'artifice du 14 juillet;
- pour manger des
cérises gratuites; (Il y a des cerisiers partout et je suis une très grande fan. Sachant que je n'ai jamais mangé une cérise fraîche en Chine je me ratrappe...)
- pour me
promener et avoir une vue de la ville.

- Un dimanche après-midi de l'hiver  

Publié dans Ma vie en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis déja allée dans ce parc il est génial le parc de  MonjuzetIl est a Clermont-Ferrand vous pouviez emmener votre enfantlà-bas. Chloé
Répondre
.
j'ai bien envie d'y allez voir on doit respire à plein poumon!!!
Répondre
M
<br /> Au lac de la Cassière c'est encore mieux je pense :)<br /> <br /> <br />
G
belle vue
Répondre
M
<br /> Et oui :)<br /> <br /> <br />
L
这座城市是我生活过最为古老、最为安静的城市。我期望再次光临。
Répondre
L
effectivement ça a l'air très joli, ça donne envie de manger des cerises en regardant la ville, je t'envie...http://leblog2jim.blogspot.com
Répondre